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Journal des parties

 
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MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: Journal des parties Répondre en citant

Bonjour à tous, afin de vous remémorer les éléments importants de chaque parties, j'ai décidé de créer ce journal, séparé par chapitre (games) et qui contera l'histoire de vos personnages qui, pour l'instant relativement modeste, deviendra une histoire Épique !

Donc...

Chapitre 1

     Un peu plus d'un demi-siècle après la chute du pays de tharr, sur le lointain continent de l'Est, le pays de Stellea est officiellement devenu la terre d'accueil du peuple de Tharr. Au fils des années, ces hommes et ses femmes ont prouvé leurs valeurs et sont devenuent des habitants à part entière de ce grand pays. La vie y fut paisible pendant une vingtaine d'années, s'adaptant, pour certain, à un nouvel environnement et pour d'autre, à un nouveau peuple entier. Les choses allaient relativements bien quand, il y à un peu moins de vingt ans, l'harmonie établie depuis des siècles dans ce pays sembla se briser d'un seul coup. Des gangs se formèrent, aussi bien formé des natifs que des immigrants, elles commencèrent à s'installer un peu partout et à créer du grabuge dans le pays. Dans la plupart des villes et des villages, la millice arrive à gérer sans trop de complications, mais dans certains lieux, ce sont les gangs qui mène la danse. C'est exactement le cas de Nao, une cité où le chaos règne de manière presque surnaturelle.
Les autorités n'ont d'autre choix que de s'occupper des crimes et des complications prioritaires, ils ont donc créé un système de contrats qui autorisent certain mercenaire à régler les problèmes plus ''physique'' qu'administratif, ainsi que les complications plus banales tel que les disparitions où les kidnappings ( tant que cela ne concerne pas la noblesse.) C'est dans cet univers troublé et malsain que commença votre aventure
*Dit-il, sur le ton d'un auteur de livre dont vous êtes le héro.*


Élève très probablement indiscipliné du Dojo de  Kaze no Tani, le jeune *insérer le nom du personnage de Baube ici*  Débarqua comme un coup de vent aux bureau des contrats, lieu ou tout mercenaire désireux de se faire un nom pouvait commencer une carrière fleurissante mais dangeureuse. Faisant preuve d'un unique instant de prudence, il demanda un contrat '' pas trop difficile, '' essuyant du même coup le regard interrogateur de l'homme assis au bureau.
Haussant les épaules, ce dernier sortit un parchemin roulé sur lequel était écrit : ''Forgeron'' Il allait expliquer les caractéristique du contrat quand un autre jeune homme, à l'apparence plutôt unique fit son entrée dans la batisse et attendi son tour.
Les deux jeunes hommes apprirent en même temps les caractéristiques du contrat, comme quoi un forgeron avait disparu depuis quelques semaines et que, après avoir cherché quelques jours, la milice avait fini par relaté le problème au niveau d'un simple contrat, faute de temps à y consacrer. Le prix de ce contrat étant de trois pièces d'argent, les deux jeunes hommes, peu expérimenté mais surtout très peu en ressources décidèrent de l'acheter à deux. Il partirent donc avec un contrat et avec une foule de piste à suivre.
Leur première étape fut de se rendre chez le forgeron, maison ou sa petite fille habitait toujours. Il cherchèrent dans toute la maison et s'apperçurent que beaucoup de choses n'allait pas. ils trouvèrent des traces de griffes sur une poutre près du plafond, il trouvèrent aussi des cadavres d'animaux enterrés dans la cave ainsi qu'une quantité phénoménale de chat *oui oui... des chats * Autours de la maison.
Continuant l'enquête, ils tournèrent en rond pendant quelques heures autour de la maison. *insérer ici le nom du personnage de Baube*
En profita pour se découvrir un sens de la justice sur-dévellopé et du même coup, pour se faire poignarder par deux brutaux voleurs. ... Razz   heureusement pour lui, son compagnon fit preuve d'assez d'esprit pour se débarasser des deux hommes sans trop de problème.
Un peu handicapé par les coups de lames dans les flancs, le jeune moine dû laisser son associé continuer tout seul pour quelques jours. Celui-ci, la raison reste dans le flou, s'attira les foudres d'une horde de chats totalement hors de contrôle et après un combat acharné *où il eu raison d'une de ces féroces créatures, ne l'oublions pas *
Il retourna au Dojo, sanguilonent dans les rues de Nao. C'est à ce moment qu'il fit la connaissance de Césody, une mercenaire d'une taille impresionnante, semblant bien prète à aider le groupe pour une part de la récompense. Elle emmena donc *Insérer ici le nom du personnage de Marko* au Dojo et fit en même temps la rencontre du jeune moine qui avait été poignardé deux jours plus tôt. (Belle première impression les gars ! )

Le lendemain, déjà capable d'au moins marcher, les trois jeunes aventurier, nouvellement associés, poussèrent les recherches jusqu'à une auberge ou ils rencontrèrent un vieil homme, transpirant l'alcool, qui leur parla de créatures étrange dans le quartier pauvre. les quelques mots que les joueurs purent comprendre dans le charabia du vieillard était '' Monstre, Quartier pauvre, Lame et Danger.''
Laissant le vieil homme oublier ce qu'il avait à oublier dans son alcool, ils partirent vers les quartiers pauvres ou, mise à part un tas de déchet, ne trouvèrent rien pour le moment...


Fin du Chapitre 1




 
  
  


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MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:30 (2009)    Sujet du message: Journal des parties Répondre en citant

Chapitre 2

Menant l'enquête assidument dans la maison de Kimiko, la petite fille du forgeron,*inséré ici le nom de personnage de Baube* aperçu ce qu'il prit pour un lutin sur la place du marché. Profitant de la naïveté de ses dix-sept ans, il couru vers lui afin de, comme le veut la légende, se faire accorder un vœu. Dans un mélange d'apréhention, d'amusement et de curiosité, le lutin qui, en fait, se trouvait à être un gnome des forêts lui dit qu'il réaliserait son voeu à condition que celui-ci l'aide à trouver des graines d'arbres fruitiés et de légumes. Hésitant un instant à l'étrange demande du petit être, le jeune moine, conseillé par son nouvel associé, fini par accepter de prendre le lutin avec lui * ironiquement, puisqu'au début, ce n'était absolument pas le but de sa démarche.*
Aidé par le chien appellé rhawharwhu *avec une montée sur le whu, sinon c'est une insulte à sa mère* ils ne mirent que quelques heures à trouver le cadavre du forgeron, et quelques heures de plus pour trouver le coupable, qui dans cette situation était plutôt la coupable. Kimiko, petite fillette inocente, maudite qui se transformait en créature incontrolable lorsqu'elle était en prise avec des émotions fortes. Le groupe réussi à maitriser le monstre * bon, avec une guerrière de 6pied5, on arrive souvent à maitriser ce qu'on veut* Puis ils l'emportèrent en prison ou elle est jusqu'à maintenant, en garde à vue. Surpris par l'efficassité du groupe de jeunes aventurier, le magistra de Nao leur offri un emploie comme enquêteurs. Ce que les joueurs, loin d'être riche, acceptèrent avec joie.
Une autre enquête commençait le lendemain pour le groupe, très hétéroclite, soit dit en passant, que formait les deux jeunes hommes, la très grande maenade et le particulièrement petit gnome. cherchant chacun leur côté à propos d'un monstres dans le quartier pauvre, ils tombèrent (particulièrement Kisember, je dois l'avouer) très vite sur celui-ci. *Bon, admettons le, c'est étrangement plus le monstre qui tomba directement sur eux.*
Beaucoup plus puissant que la petite Kimiko, celui-ci donna du fil à retorde au groupe qui, sans l'aide de la milice, dieu merci relativement efficasse (quoique longue à agire) n'aurait probablement rien pu faire à part peut-être fuir.
Abattre ce monstre couta cependant la vie à un homme de la millice et en blessa gravement 11 autres. Le sorcier et le moine du groupe devraient aussi garder un souvenir très amer de cette rencontre.

Fin du chapitre 2 
  
  
  


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