Parsec le jeu de stratégie Index du Forum Parsec le jeu de stratégie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Restrictions et informations de début de partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parsec le jeu de stratégie Index du Forum -> Saunn -> Archives pèles-mèles -> Archives -> Archives -> DM -> La marque des anciens -> Archives -> Les Campagnes -> Parties Annexes -> Port-aux-bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DM
Administrateur

Localisation: Quebec, dans mon royaume de fantasmes et de créations

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:05 (2009)    Sujet du message: Restrictions et informations de début de partie Répondre en citant

Bonjour !

Première partie annexe du monde de Saunn !
Il s'agit d'une partie un peu spéciale, c'est un test que je fais alors je demande aux gens qui me répondrons positivement de bien vouloir être indulgent avec moi !

Donc, voici le concept que j'ai pondu pour cette partie ;

Vous, joueurs serai des éléments clefs dans la ville de port-aux-bois. Vous jouerai exclusivement dans cette ville marchande et vous devrez faire en sorte que tout va bien. Malgré les avaries possible.

J'ai besoin des rôles suivant

-Capitaine de la milice (RÉSERVÉ-Baube.)

-Conseiller(ère) à l'administration

-Trésorier(ère) de la ville de Port-aux-bois

-Agent double dans la guilde de Voleur

-Aide extérieur mystérieuse ( hehe )

Il n'y à pas vraiment de restriction par rapport à la classe ou à la race a jouer. Bien sur, je m'attend à ce que le capitaine de la milice ne soit pas un mage... si on se comprend bien Razz

Sinon voici les restrictions côté statistique :

Niveau de départ : 7
Race de départ : races de base
Argent de départ pour l'Équipement : 1500 pièce d'or
Argent de départ en jeu : 10d6 P.o.
Statistique : 4d6, on enlève le plus bas, on les places comme on veut !

Si vous avez d'autre questions ! N'hésitez pas !
-Dm

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisember
La chance de Tharr

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: Restrictions et informations de début de partie Répondre en citant

Ca a l'air intéressant, mais pour moi ca va dépendre de la date.

DM
Administrateur

Localisation: Quebec, dans mon royaume de fantasmes et de créations

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:36 (2009)    Sujet du message: Restrictions et informations de début de partie Répondre en citant

Pour moi, ça va dépendre des joueurs.

Kisember
La chance de Tharr

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: Restrictions et informations de début de partie Répondre en citant

Hum.. compliqué, mais je pense que je vais passer mon tour. une prochaine fois peut-être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Restrictions et informations de début de partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parsec le jeu de stratégie Index du Forum -> Saunn -> Archives pèles-mèles -> Archives -> Archives -> DM -> La marque des anciens -> Archives -> Les Campagnes -> Parties Annexes -> Port-aux-bois Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceGreen by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech